PREMIÈRE COMMANDE ?
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN
sur votre programme minceur BESOIN D'AIDE ?

A la rencontre
de Hanne-Catherine

12 KILOS DE PERDUS
GRÂCE À KITCHENDIET

Foncez sans hésiter

L’histoire de ma prise de poids

Je m’appelle Hanne-Catherine et j’ai 23 ans. Je suis à la fois étudiante et à la recherche d’un premier emploi. Pour 1.73m, J’ai toujours eu un poids plutôt normal, autour de 70 kilos. Mais depuis environ un an, j’ai un traitement médicamenteux dont l’un des effets indésirable est la prise de poids. Du coup en janvier ma balance affichait 99 kilos. C’était trop ! Je me sentais vraiment mal dans ma peau au point où je n’arrivais même plus à sortir de chez moi. Dans la rue, je me sentais anormale. D’autant qu’avant ce traitement je n’étais pas en surpoids,mais alors pas du tout.


Mon expérience Kitchendiet

Un jour je suis tombé sur un reportage diffusé sur France2 dans le cadre de l’émission de Stéphane Bern « Comment ça va bien ». J’ai alors décidé de regarder ce qu’il se disait sur Facebook et les différents avis, et ça a suffi à me rassurer sur le bienfondé de la méthode. Je n’avais jamais fait de régime auparavant mais comme tout le monde j’avais entendu parler des régimes miraculeux avec l’effet yoyo juste après.

D’ailleurs, quand j’ai démarré, mes parents m’ont alerté tout de suite en me disant que oui j’allais perdre du poids mais que je risquais de tout reprendre aussi. Aujourd’hui ils sont convaincus et font même attention à eux maintenant. De toute façon j’avais pris ma décision, j’avais tout simplement « envie », pour moi pour ma chérie. Ma décision était prise. Mais c’est bien aussi évidemment que mes parents m’accompagnent dans ma démarche.

J’aime tous les plats. Je les trouve délicieux. Je n’ai jamais souffert de la quantité.
Mes résultats

En un peu plus de 4 mois j’ai perdu 29 kilos et je suis heureux ! Je me sens mieux dans ma peau et n’ai plus de problème d’essoufflement. J’ai toujours pratiqué le moto cross et je me suis également mis au vélo. J’ai besoin désormais de pratiquer une activité physique. J’ai besoin de bouger.

Et puis je cuisine aussi. Avec la journée « Off ». Je teste toutes les recettes des guides que j’ai reçus avec mes livraisons. Elles sont elles aussi super bonnes et faciles à réaliser.
et après ?

Je vais bientôt attaquer la phase de stabilisation. Mais je n’appréhende pas du tout. Pour la première fois depuis bien longtemps j’ai l’impression d’avoir une vie saine, d’avoir acquis les bons réflexes. Je me sens tout simplement bien !

Alors si j’avais un conseil à donner, je dirais juste “ Foncez sans hésiter ” !
JE FAIS MON BILAN

pour évaluer mon objectif de perte de poids
et découvrir la meilleure recommandation.

Femme Homme

Facultatif: Renseignez votre numéro de téléphone portable si vous souhaitez bénéficier d'une consultation gratuite avec un(e) conseiller(e) Kitchendiet

En savoir plus

Nos avis étoilés

 

Les blogueurs en parlent

Je n’ai jamais eu la sensation de faire un régime en mangeant les plats. Car ce sont des plats « normaux » et non pas de régime : rien n’était à l’eau, sans sauce, et sans féculent.
On ne va pas se mentir : quel gain de temps ! Le plat est déjà prêt, il suffit de le glisser aux micro-ondes pour manger. J’ai adoré ces moments de détente que j’ai pu m’octroyer grâce au concept.
Le programme Kitchen Diet est très pratique car on peut choisir ses plats et tout se faire livrer à la maison. En plus, on bénéficie d’un jour libre dans la semaine pour sortir manger à l’extérieur.